Footballeur Cv Joueur De Foot

David beckham est avant tout lun des footballeurs les plus doues de sa generation. Au football les plus talentueux laissent parler leurs pieds.

Agent Football Recherche Des Joueur Pour Tests Europe Joueurs Lib

Modele De Cv Foot A Envoyer A Des Clubs Pour Tenter D Etre Recrute

Cv Foot Tournois Test De Recrutement

Mise a jour du 29 janvier 2013.

Footballeur cv joueur de foot. Votre club minteresse plus particulierement je suis tres doue techniquement jai une bonne precision du pied droit et jai une tres bonne vision de jeu. Les noms des techniciens les plus prestigieux sont cites pour prendre la succession de jacques brunel a lissue de la prochaine coupe du monde au japon 20 septembre 2 novembre. Avant detre une icone photogenique cest son incroyable pied droit capable des coups francs les.

Je suis motive a 100 pour vous prouvez que je suis un joueur avec beaucoup de qualites et serieux je serais attentifs et travailleurs. Slt je suis un jeune ivoirien qui aime le foot je joue le foot. J ais 16ans mon reve cest daller jouer un jour dans un grand club de la place comme psg ou marseille je suis attaquant.

Grand joueur comme mes pottes aime mapeler armando en faite je me nomme abbe armand marie je suis en classe de tle mon numero de telephone es 225 06 08. Barca qui va arriver faire ses 2 matchs en chine le real qui va comme dhab aller a canton le foot de superstar attire les foules oui cest bon pour le developpement de ce post. Epouse de lancien joueur international marc keller aujourdhui patron du rc strasbourg sabryna keller nest pas une femme de president de club comme une autre.

Mais ce week end a draveil un joueur a prefere choisir la violence et a brandi une arme de poing. Lexil chinois naura dure que quelques mois. Jai passe cinq ans la bas cest un club qui a ete tres important pour moi pour ma carriere de footballeur donc forcement ca me fait toujours quelque chose de jouer contre la juve a t il declare avant davouer quil aurait aime eviter la juve car celle ci est solide comme lan dernier et competitive.

Parti sur les pelouses de lempire du milieu pour un contrat dune duree initiale de deux ans et demi didier drogba naura finalement tenu que six mois au shanghai shenhua comme de nombreux joueurs avant lui tel nicolas anelka.

18 Cv Sportif Football Pdf Bellyta Queria

Fahd El Khoumisti Joueur De Orleans Union Sportive Orleans 45 Football

Oualid El Hasni J Ai Moi Meme Envoye Des Cv Pour Les Centres De

Comment Les Recruteurs Analysent Votre Cv Exemple De Cv Le


Belum ada Komentar untuk "Footballeur Cv Joueur De Foot"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel